Philippe Louis-Dreyfus
Philippe Louis-Dreyfus est un armateur français, un dirigeant engagé et un homme de convictions.
Philippe Louis-Dreyfus
Philippe Louis-Dreyfus est un armateur français, un dirigeant engagé et un homme de convictions.
11 rapports qu’il faut avoir lus pour comprendre le monde
À l’initiative de Matthias Leridon
Europanova – La Fabrique de l’Industrie – Fondation Jean Jaurès – Fondation Travailler Autrement – Hub Institute – Impact Tank – Institut Choiseul- Institut Montaigen – institut Sapiens – OpinionWay
Christine Desouches
Spécialiste des processus de démocratisation, de règlement des crises et des conflits, de transition et de consolidation de la paix, notamment en Afrique.
Alice Zagury, Gervais Pellissier, Marlène Schiappa, Matthias Leridon, Pierre Gattaz
Diane de Navacelle de Coubertin
Pierre de Coubertin est un homme dont l’héritage est toujours aussi vivace près d’un siècle après sa mort.
Diane de Navacelle de Coubertin
Présidente de la Commission Éducation, Culture, Héritage de l’ISF
« Après avoir longtemps côtoyé l’OIF, Christine Desouches vient de publier un ouvrage qui revient sur l’histoire de l’organisation, tout en présentant les principaux défis qui l’attendent. »
« Après une première vie d’artisan-joaillère, Diane de Navacelle de Coubertin a décidé de consacrer 100% de son temps à défendre et porter son héritage, celui de Pierre de Coubertin, inventeur des Jeux olympiques… »
Présidente-Directrice Générale de Birimian Ventures